05.04.11

Qui veut gagner en vision ?

Etika asbl vous invite à participer à la 5ième édition du jeu “Qui veut gagner en vision?”.

Le mardi 12 avril à partir de 18 heures 30 à l’exit 07 – CarréRotondes (1 rue de l’Aciérie à Hollerich).

Venez participer au jeu de Etika, répondre à des questions drôles et décalées sur l’économie, la finance et le développement durable et gagner jusqu’à 1.000 euros ! Comme dans le jeu télévisé, vous aurez droit à des jokers, et tous les participants au jeu recevront un cadeau de valeur (bons d’achat pour restaurants et magasins bio) quelque soit le nombre de questions auxquelles ils auront répondu ! Le jeu comprendra des animations musicales, des extraits de films, des blindtests, etc.

La participation au jeu est gratuite. Vous sortez du bureau à cette heure et vous n’aurez encore rien mangé ? La nourriture et les jus de fruits (bio bien sur) seront fournis gratuitement et à volonté !

Etika – une association sans but lucratif – a pour objet de promouvoir des financements alternatifs et de réfléchir au développement de l’argent éthique, ceci pour favoriser l’accès au crédit pour des initiatives qui donnent la priorité à l’utilité sociale et culturelle, à la solidarité internationale et au soutien de l’écologie au Luxembourg et dans les pays en voie de développement.

Share this: